Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monde de mathilde
5 mars 2014

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog, je me présente, moi c'est mathilde je suis fan comme personne des chevaux mais je suis amoureuses de beaucoup d'autres animaux !!! ;) ;) ;) <3<3<3

Mon autre passion c'est la natation. Mais pas commme des nageurs pro juste pour la détente.
Si comme moi vous n'avez pas la chance d'avoir votre propre cheval/ poney ou même si vous en avez un ou plusieurs je vous conseil un jeu " équideow " bon jeu je peu même être votre parrain sous le nom de " cookie et joyce " mais aussi être votre amie !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
monde de mathilde
  • Sur ce blog il y aura : - principalement des infos / des photos sur les chevaux - quelques infos aussi sur d'autres animaux - si j'en trouve, des recettes de cuisine - mes appréciations sur des livres/des films - et pleins d'autres choses ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité